Comment reconnaître un vrai bijou Swarovski ?

Bijoux Swarovski

Swarovski produit des cristaux de la plus haute qualité. Le nom de l’entreprise est devenu synonyme de véritable cristal. Les processus de fabrication spécialisés de Swarovski garantissent le plus haut degré possible de précision, de qualité des composants, de cohérence et de brillance inégalée.

Zoom sur le bijou Swarovski

Swarovski est une marque réputée qui se spécialise dans la création et la vente de bijoux de haute qualité. Leur logo cygne est célèbre universellement, tout comme leurs objets de parure, lustres, miniatures et cristaux. Cette marque propose des bijoux swarovski et des cristaux d’ornement de toutes les gammes de prix et de qualité.

Plus important encore, chaque bijou ou collier Swarovski a tendance à avoir un excellent rapport qualité/prix à la fois en termes de beauté et d’éclat, ainsi que de durabilité. Parce que Swarovski fabrique ses cristaux à partir de divers matériaux comme le quartz, le sable, les minéraux et le plomb, ils sont capables de maintenir un éclat et une durabilité qui manquent à de nombreux cristaux naturels.

Les cristaux Swarovski sont du verre au plomb non précieux, ce qui signifie que la valeur intrinsèque du matériau n’est pas très élevée. Cependant, ils ont un nom de marque précieux, ce qui les amène à avoir des prix plus élevés par rapport aux autres fournisseurs de cristal. À un moment donné, Swarovski avait un cristal de qualité nettement supérieure par rapport aux autres fabricants. Cependant, ce n’est plus le cas et il existe désormais de nombreux fabricants de cristaux de haute qualité.

Les astuces simples pour distinguer les bijoux Swarovski authentiques

Lors de l’achat d’un collier swarovski, veuillez faire attention au logo trapézoïdal gravé au laser à l’intérieur du cristal. La plupart des gens ont du mal à interpréter le Strass de Swarovski à partir du spectre. Certaines personnes ne savent même pas quelle est la différence. Strass est le cristal de la plus haute qualité avec 32 % de plomb et 8 rangées de facettes. Tous les codes de cristal Strath commencent par le chiffre « 8 » et sont deux fois le prix de Spectra.

D’autre part, le spectre Swarovski est sans plomb et n’a pas de marquage. Les mots de passe avec des cristaux spectraux commencent par 9. Il est présenté comme une alternative bon marché aux cristaux spectraux de Swarovski. Chaque étiquette a un code d’identification unique à 16 chiffres. Il peut être facilement vérifié sur le site officiel. En outre, l’effet holographique du sceau de Swarovski ne frappe pas seulement la contrefaçon, mais améliore également la sécurité.

Conseils pour acheter des bijoux Swarovski en ligne

Avec la popularité de la marque Swarovski, il est naturel qu’il y ait beaucoup d’imitations dans les bijouteries en ligne. Même les grandes chaînes de magasins n’hésitent pas à proposer des contrefaçons à leurs clients, il est donc important que vous achetiez toujours non seulement auprès de grands et célèbres vendeurs, mais également auprès de fournisseurs réputés.

Alors, à part faire des achats directement dans les magasins Swarovski ou auprès d’un autre fournisseur de confiance, comment pouvez-vous distinguer un vrai Boucle d’oreille Swarovski d’un faux ? Lors de l’achat d’un cristal Swarovski Strass, recherchez le logo en forme de trapèze gravé au laser à l’intérieur du cristal. Depuis 1899 jusqu’à aujourd’hui, Swarovski utilise des logos spécifiques pour marquer ses produits. Ces logos ont un design simple, mais élégant. Chacun véhiculant une signification ou une imagerie si unique, que les fans et les collectionneurs de cristaux Swarovski peuvent même être définis par le logo particulier qu’ils privilégient. Si vous devez acheter en ligne, ne traitez qu’avec des bijoutiers de confiance et de bonne réputation. Tous les bijoux Swarovski sont livrés dans leur emballage d’origine et officiel Swarovski, avec un certificat d’authentification.

La qualité exceptionnelle du bijou Swarovski

Les diamants et les gemmes peuvent se produire naturellement, tandis que les cristaux Swarovski sont parfaitement fabriqués par l’homme avec d’excellents cristaux qui sont en fait fabriqués avec des cristaux de verre au plomb, du sable, du quartz et des minéraux. En fait, ils sont fabriqués avec environ 32 % de plomb.

La raison de son coût élevé est son processus de fabrication. Par rapport à d’autres bijoux en verre, les bijoux Swarovski sont fabriqués à partir de verre de cristal de très haute qualité. Les cristaux de haute qualité proviennent de la structure très uniforme qui offre aux cristaux Swarovski une clarté incroyable. En fait, il est fabriqué à partir d’un type de verre fabriqué selon une procédure brevetée. L’imitation du cristal Swarovski sera en mesure de saisir la différence à vue, car elle a un indice de réfraction plus élevé par rapport au cristal réel, et cela ressemble plus à un diamant. Les designs de coupe de précision et le vernis étincelant des bijoux Swarovski sont ce qui les a rendus spéciaux et plus populaires aujourd’hui !

Quel bijou offrir à une femme ?
Trouver une boutique de bijoux anciens