Quel collier pour votre décolleté ?

Qui n’aimerait pas avoir un look parfait lors d’une cérémonie à honorer ? Pourtant, il faut reconnaître que cela peut être, dans certains cas, un défi à relever. Acquérir la robe d’une dernière collection, une belle paire de talons ou la plus jolie des pochettes semblent être un bon début. Mais sans cette petite étincelle au cou, dont le collier, tout ceci ne suffit pas pour paraître au top. Et là encore, il faut savoir bien choisir le collier qui s’adapte sa tenue en vue d’un meilleur rendu. Ce qui est loin d’être une évidence pour plus d’une femme. Alors, si vous vous demandez toujours quel collier pour votre décolleté, voici quelques idées enrichissantes.

Le bijou idéal pour un haut bustier

Jusqu’à ce jour, les robes bustier tiennent une grande place dans les tendances féminines. Avec l’inexistence des bretelles, cette tenue permet à sa porteuse d’accentuer sa sensualité en mettant en valeur son cou. Bien sûr, il s’avère injuste de laisser complètement nu son cou. D’où l’importance de choisir collier décolleté. Alors il faut prendre quel modèle ? Ici, le choix est assez large, car presque tous les types de collier conviennent à la robe. Que vous optiez pour un sautoir arrivant en bas du bustier, un modèle très audacieux ou un simple tour de cou, le style va ressortir. Par contre, n’oubliez pas plus c’est petit, plus c’est meilleur. D’ailleurs, ça serait un pur gâchis d’attirer l’attention uniquement sur votre cou, non ?

Pour une robe à col en v, quel collier ?

Une fois que vous vous êtes décidée pour une robe en V, il est temps de passer en mode choisir collier décolleté. Et pour garantir une perfection à votre allure, un collier ras du cou serait une excellente idée. Quoiqu’il soit impératif de le porter avec une paire de boucles d’oreilles assez simple et discrète. Cette solution est suggérée à celle qui ne souhaite pas voir des yeux fixés sur la profondeur de son décolleté le long de la soirée. Par ailleurs, pour celles qui aiment être plus désireuses, il n’y a pas de mal à mettre un collier à pendentif plus long ou de porter plusieurs chaînes en même temps. Pour cette dernière option, il est quand même important de ne pas surcharger son cou.

Pour une tenue sur l’épaule ou off-shoulder ?

Comme son nom l’indique, le but est ici de mettre en valeur ses épaules et d’appeler les autres à s’intéresser à sa partie supérieure. Ce genre de tenue est connu pour son élégance ; mais pour plus de classe, choisir collier décolleté de type fin, accompagné d’un pendentif étincelant, semble être une option intéressante. De même, les chaînes étrangleurs ou ras du cou sont également conseillées pour accentuer sa féminité, ainsi que sa sensualité.

Les bijoux mode Bohème, qu’ appelle-ton le style Bohème, hippy chic ?
Quel bijou pour quel genre d’homme ?